choisir appli trading

Nos conseils pour choisir une application de trading

Le choix d’un site de trading qui doit répondre à tous vos besoins est une tâche qui peut s’avérer être assez difficile.

Pour vous aider, nous avons sélectionné pour vous, le top des meilleurs sites de trading que vous pourrez éventuellement choisir. Suivez notre article pour en savoir plus.

Comment choisir un site de trading ?

Pour choisir la meilleure appli de trading, il est nécessaire de prendre en compte certains critères important que nous allons vous montrer dans la suite de cet article :

Une plateforme de trading idéale

Vous devez choisir la plateforme qui répond parfaitement à vos besoins. Une bonne plateforme doit en effet contenir les points suivants :

  • Des fiches avec des nouvelles, des informations ainsi que des conseils de professionnels.
  • Un accès aux différents prix des pairs de devises.
  • Avoir un droit d’accès aux graphiques, en ayant la possibilité de placer différents instruments pour l’analyse technique.
  • Passer divers ordres instantanés ou en attente.

Un site de trading fiable

Vous devez choisir un site fiable et sérieux, ce dernier doit être régulé par le FCA Financial Conduct Authority ou encore l’AMF Autorité des Marchés Financiers.

Une plateforme démo

Le site de trading que vous devez choisir doit avoir une plateforme de démonstration qui vous permettra de vous familiariser avec le site d’une part et d’une autre part vous entraîner dessus.

Le meilleur site de trading doit aussi :

  • Être en mesure de fournir une bonne assistance clientèle.
  • Des informations sur les prix des devises…
  • Un site de trading simple à utiliser notamment pour les débutants.

Quel site de trading choisir ?

choix appli tradingVous voulez connaître quel site de trading choisir voici le classement des meilleurs sites de trading du moment :

Alvexo

Le meilleur en ce qui concerne le trading crypto-monnaies. Alvexo met alors à votre disposition un compte démo qui vous permettra de vous familiariser avec la plateforme.

Vous aurez en outre une sélection de formations complète pour vous accompagner lors de votre apprentissage et notamment pour perfectionner vos trades. Pour ce qui est de la plateforme d’Alvexo elle est très intuitive et facile à utiliser.

Market.com

Un des courtiers français les plus viables qui répond parfaitement à toutes les normes de régulation.

Market.com dispose d’une plateforme qui est destinée aux experts, mais elle est aussi facilement accessible pour les néophytes grâce à sa flexibilité et la possibilité de personnalisation de cette dernière.

Comme il dispose en outre d’une excellente offre de formation et un service impeccable.

eToro

eToro est l’un des leaders incontestés dans le domaine et notamment dans le trading social, qui représente le fait de confier une partie de son épargne pour un autre trader dans le but de fructifier les bénéfices.

eToro est un site qui est connu pour son ancienneté et son professionnalisme durant toutes ses années. Un site régulé et qui offre tous les services nécessaires entre assistance et frais.

Avatarde

Avatarde est un site qui propose une série d’instruments divers pour votre trading, diverses plateformes.

Comme il dispose aussi d’une version démo qui vous permettra de perfectionner vos trades et de vous améliorer.

Quel site de trading choisir pour débuter ?

Quand on débute dans le trading, la tâche peut s’avérer être assez ardue. Ainsi pour trouver le site qui vous convient, nous vous conseillons d’opter pour :

  • Un site offrant une inscription simple et rapide.
  • Une jolie collection d’actifs à trader.
  • Un dépôt minimum pas trop élevé
  • Pouvoir ouvrir un compte de démonstration.
  • Une plateforme facile à manipuler notamment pour ouvrir et fermer des ordres.

Quel site répond à tous ces critères ? Pour vos débuts dans le trading, nous vous recommandons d’opter pour eToro qui répond parfaitement à ces exigences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.