0

Contacter Fortuneo : comment contacter un conseiller ?

contacter fortuneo

Vous essayez désespérément de contacter la néo-banque Fortuneo mais ne savez pas comment procéder ? Pas de panique, la rédaction vous fournit la liste de tous les moyens qui sont mis à votre disposition afin de prendre contact au plus vite avec un conseiller !

Numéro de téléphone Fortuneo

Sans doute le moyen le plus utilisé par les clients, la ligne téléphonique Fortuneo est facilement joignable, surtout qu'il s'agit d'une technique pas bien compliquée puisque n'importe qui peut manier un smartphone. Il vous suffit d'appeler le numéro 02 98 00 29 00 (numéro surtaxé) depuis la France, ou encore le ++ 33 2 98 00 29 00 depuis l'étranger. Attention au fait que dans ce cas-là, le tarif varie en fonction de votre opérateur téléphonique. Le service est par ailleurs ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 18h.

Contact e-mail Fortuneo

Si vous êtes déjà client de Fortuneo, vous pourriez privilégier l'envoi d'un courriel. Pour cela, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Vous authentifier sur votre espace.
  • Vous rendre sur l'onglet « contacts ».
  • Renseigner le formulaire.
  • Valider l'envoi.

Courrier Fortuneo

Toutefois, et si vous souhaitez par exemple transmettre une lettre officielle ou encore y joindre des documents, vous devriez peut-être songer à envoyer un courrier. 

Cette option est également valable lorsqu'il s'agit d'ouvrir un compte, ou pour des contrats. Écrivez donc sans plus tarder à Fortuneo, Service Clients, Libre réponse 26 157, 29 809 Brest CEDEX 09.

Réseaux sociaux Fortuneo

Pour vous tenir informé des dernières nouveautés et autres annonces de la néo-banque, vous pourrez toujours vous abonner aux comptes sur les réseaux sociaux, notamment celui de Facebook, YouTube et de Twitter. Rien de plus simple : tapez Fortuneo sur votre barre de recherche et veillez à sélectionner la page avec le libellé bleu (certification Facebook ou autre réseau social). 

Henry Chauvet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *