0

Contacter la Caisse d’Epargne : comment la joindre ?

contacter caisse epargne

Vous voulez vous inscrire sur l’une des offres de la Caisse d’Epargne et vous y rencontrez des difficultés ? Ou bien vous voulez vous renseigner sur les produits et services proposés ? la Caisse d’Epargne met à votre disposition plusieurs manières de la contacter et bénéficier d’une assistance.

Numéro de téléphone Caisse d’Epargne

En payant les frais liés aux opérateurs téléphoniques uniquement, vous pouvez avoir accès à l’assistance clientèle de la Caisse d’Epargne via les numéros suivants :

  • Pour se renseigner sur l’assurance, vous devez appeler 09 69 36 45 45,
  • Le numéro dédié aux déclarations de perte ou bien de vol est 09 69 36 39 39,
  • Si vous avez besoin d’aide à propos de l’offre Web Coffre, vous avez à votre disposition le numéro 09 69 39 27 00,
  • Pour tout ce qui concerne les S’miles, vous pouvez contacter le service clientèle sur 0 980 980 600,
  • Pour les réclamations sur les procédures, vous pouvez contacter l’assistance technique sur 09 69 39 29 52.

Les horaires de disponibilité de ce service sont à partir de 8h 30' jusqu’à 20h pour tous les jours, sauf le samedi où les appels s’arrêtent à 18h.

Echange par mail Caisse d’Epargne

Si vous trouvez que c'est plus confortable d'écrire, la Caisse d’Epargne vous donne cette possibilité par le biais des courriers. 

Que ce soit un courrier électronique envoyé sur la messagerie électronique de l’application ou du site web, ou bien un courrier sur l’adresse postale, vous allez sûrement obtenir l’aide que vous désirez.

Entretien Visio Conseil Caisse d’Epargne

Pour une expérience plus réelle, vous avez à votre disposition la possibilité de communiquer avec votre conseiller via un appel vidéo. Ce dernier peut être spontané, ou bien préalablement programmé. Dans le deuxième cas, vous allez recevoir une notification sur votre boite e-mail contenant le lien de la rencontre virtuelle.

Chat en direct Caisse d’Epargne

Si vous souhaitez obtenir une réponse plus rapide, vous avez comme méthode le chat direct. Il s’agit d’une boite de conversation sur votre espace de Banque à Distance, vous permettant d’échanger avec votre conseiller.

Henry Chauvet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *